Peeling acide lactique 80% - 30 ml

LACTIQACID40

Nouveaux produits

Acide Lactique 80% Peeling

Poids : 30 ml

Plus de détails

29,99 €

En stock

- +

 
Plus d'informations

L'acide lactique est généralement utilisé pour les peaux sensibles (bien que peut être utilisé par tous les types de peau).

70/80% ces concentrations sont généralement conçu comme un peeling du corps. Pour les zones de la peau plus sévères telles que les coudes, les mains, les pieds, les bras extérieurs et le dos. Les utilisateurs expérimentés peuvent utiliser ces concentrations pour les peelings du visage.

Peeling pour : éclaircissement de la peau, efface l'acné, taches, cicatrices et les rides.

Peelings chimiques :

Un peeling chimique est un traitement dans lequel une solution acide alpha ou bêta Hydroxy est utilisée pour enlever les couches extérieures endommagées de la peau.

Il est une techniquement utilisée pour améliorer l'apparence de la peau sur le visage, le cou, les mains ou d'autres parties du corps.

Une solution chimique est appliquée sur la peau avec une brosse ou un tampon de coton qui provoque la peau à s’exfolier et finalement décoller.

La nouvelle peau, régénérée est habituellement plus lisse et moins ridé que la vieille peau et aussi plus claire.

Un peeling chimique améliore et adoucit la texture de la peau. Il est un traitement efficace pour les imperfections du visage, les rides et la pigmentation de la peau inégale.

Ils exfolient les couches externes de la peau morte, révélant une nouvelle couche de la peau avec une meilleure tonalité, la texture et la couleur. En plus du rajeunissement facial complet, pelage de la peau, ils peuvent également être utilisés pour des traitements localisés et comme un moyen d'alléger les vergetures ou rajeunir la peau ailleurs sur le corps.

Peelings chimiques sont populaires parce qu'ils offrent des résultats rapides, un candidat idéal pour un peeling chimique en bonne santé physique, qui suit la procédure, a des résultats réalistes de son peeling.

Vous êtes susceptible d'être heureux avec les résultats d'un peeling chimique si votre objectif est de soulager l'acné, lisser les rides, améliorer la texture de la peau, éliminer les taches de vieillesse, ou de réduire les effets des dommages du soleil.

Les différents types de peelings chimiques viennent en divers points forts et offrent différents niveaux de traitement.

La plupart des maladies de la peau commune, les peelings chimiques sont utilisés pour : acné légère à modérée, la peau sèche, teint terne, teint inégal, peau endommagée par le soleil, Irrégularités générales du teint, des rides et ridules, les taches de vieillesse, grands pores Taches, taches de rasage,  les cicatrices d'acné superficielles, peau de vieillissement, la peau sèche, vergetures légères, kératose actinique, la peau endommagée par l'environnement, la peau endommagée par le soleil , Hyper pigmentation, points noirs, boutons etc.

Comment obtenir les meilleurs résultats

Si vous avez utilisé un peeling à l'acide particulier avant sans résultats, vous pouvez utiliser un autre type d’acide de peeling. Si vous n'avez jamais utilisé un peeling avant, s'il vous plaît commencer par une exfoliation douce uniquement, choisissez les forces le plus bas possible et construisez et voyez votre tolérance à ces peelings, une fois que vous devenez un utilisateur expérimenté, vous pouvez augmenter progressivement la résistance au peeling, ce qui garantira la sécurité de la procédure.

S'il vous plaît être conscient que le peeling chimique peut prendre plus de temps d’un individu à un autre et peut être très rapide pour certains, votre peau va peler à coup sûr.

Généralement les peelings légers pèlent la peau lors d'un lavage régulier du matin, cela peut se produire parfois un ou deux jours après le traitement ou peut prendre plusieurs jours, les peelings moyens commencent à peler la peau après 3-4 jours d'application et les restes de la peau dans une étape de pelage pendant 1-2 jours, le temps de guérison est souvent de 1-2 jours pour les peelings légers et 3-4 jours pour les peelings moyens.
Les peelings profonds de haute résistance sont pour les utilisateurs expérimentés seulement.

Après un peeling chimique, la peau devient très sensible le jour / lumière du soleil et l’utilisation d'un SPF15 minimum est utilisé pour protéger la peau contre les dommages du soleil, ce qui est généralement un must pour les premières semaines après un peeling chimique.

CONSEIL: 

Si vous traitez une grande surface comme le dos, les jambes ou le corps entier, il est conseillé de verser la solution dans un petit bol de verre et d'utiliser un pinceau pour appliquer.

ATTENTION :

Il y a plusieurs possibilité de  peelings chimiques a la maison, mais ils ne sont pas pour tout le monde. Avant d'acheter ce produit s'il vous plaît assurez-vous de lire attentivement tous les avertissements et les précautions.

Ne pas utiliser ce Peel si:

- Vous avez la peau sensible ou ne savez pas comment appliquer un peeling chimique.

- Vous n'êtes pas prêt à lire les instructions et de bien comprendre les risques et les restrictions associées au processus de guérison

- Vous avez utilisé des produits dépilatoires, les cires, les gommages, Retin A, produits à base de trétinoïne, ou d'autres agents exfoliants sur la zone de traitement destinée 48 heures avant la pelure

-  Vous avez un coup de soleil, allergies cutanées, des greffes de peau, chirurgie récente, plaies ouvertes, les lésions, inflammation de la peau ou de la peau très sensible

- Vous êtes enceinte ou qui allaite    

- Vous prenez actuellement Accutane (isotrétinoïne) ou au cours des 6 derniers mois

- Vous avez une MST comme l'herpès, le VIH, le sida ou une condition similaire

- Vous êtes sur un traitement immunosuppresseur

- Subissant une chimiothérapie ou la radiothérapie

- Vous êtes sujette à des cicatrices

- Vous êtes sensibles à l'herpès labial, les peelings chimiques peuvent augmenter le risque d'une épidémie. Prendre des médicaments antiviraux avant le peeling peut diminuer le risque d'une épidémie

- Vous avez des attentes irréalistes !  Plusieurs applications peuvent être nécessaires pour obtenir des résultats optimaux.

 

Que faire après un peeling chimique?

1. Hydratez la peau deux fois par jour pendant 10 jours

2. Évitez les exercices et les activités qui favorisent la transpiration pendant 2 heures après le traitement de peeling

3. Évitez les produits qui contiens  AHA (acides alpha hydroxy) Jusqu'à ce que la peau retourne à l'état normal

4. Éviter d'utiliser des éponges exfoliantes, des gommages, des abrasifs, des masques ou des nettoyants forts pendant 3-5 jours

5. Ne retirez pas, gratter pas ou griffer pas la peau

6. Dans les  24 heures après le peeling pas utilisation de maquillage ou utiliser uniquement les maquillage non gras.

7. Ne pas exposer la peau aux rayons du soleil extrêmes ou les lits de bronzage

8. Appliquez un écran solaire de SPF 30 minimum et plus si vous allez l'extérieur

Comment neutraliser

- Il est essentiel de neutraliser l'acide lactique peelings surtout si vous êtes nouveau dans les peelings.

- S'il vous plaît utiliser une solution un neutralisateur.

Mode d'emploi fournit.

Donnez votre avis

Peeling acide lactique 80% - 30 ml

Acide Lactique 80% Peeling

Poids : 30 ml

Donnez votre avis

 
Personnalisé

Accessoires

30 Autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu