Brosse Nettoyante Visage VIYAKU Cosmetics

BRONET01

Nouveaux produits

Brosse nettoyante visage de Viyaku Cosmetics.

LA BROSSE NETTOYANTE VISAGE POUR UNE PEAU PLUS LISSE !

Plus de détails

9,99 €

En stock

- +

 
Plus d'informations

Les brosses nettoyantes manuelles pour le visage existent depuis longtemps est pour la majorité se compose en deux parties :

La poignée. Généralement du bois ou du plastique doit être suffisamment longue pour permettre une bonne prise en main. Le plastique a parfois tendance à glisser un peu.
Les poils. Le plus important dans votre brosse car c’est eux qui vont définir l’efficacité de la brosse. Ils peuvent venir en plusieurs duretés de normal à très très doux pour les peaux les plus sensibles.
Finalement, c’est une brosse très douce pour prendre soin de la peau de votre visage.

Lait, gel, tonique, coton, lingettes, mousse ? Le visage peut être nettement plus propre grâce à de nouveaux outils motorisés. Pour éviter les irritations, on les utilise sans appuyer trop fort en choisissant sa brosse selon son type de peau. Tous les jours pour les plus toniques. Deux à quatre fois par semaine pour les plus fines et les plus sensibles. On les emploie avec son démaquillant habituel, puis on essuie et on applique une crème hydratante.

Cette brosse pour le visage permet d’éliminer plus efficacement les impuretés, de relancer la bonne circulation du sang et donc de détendre les traits, ainsi que d’adoucir et de lisser la peau. Il existe de nombreuses brosses, qui n’agissent pas de la même façon. Parmi les plus courantes et les moins chères on retrouve la brosse manuelle et la brosse tournante. Un cran au dessus il y a les brosses électriques, la brosse rotative Visapure de Philips ou les poils oscillants Clarisonic pour les plus connues.

Le nettoyage effectué serait jusque dix fois plus efficace qu’un nettoyage manuel. Le tout en une minute ! Si les marques préconisent une utilisation matin et soir, nous conseillons plutôt de s’en servir le soir uniquement.

L’utilisation est simple, il faut tout d’abord se démaquiller soigneusement, comme on le fait d’habitude. Ensuite on humidifie le visage et la brosse, puis on applique une noisette de nettoyant. On choisit alors la vitesse qui convient pour contrôler le niveau de gommage. Il faut tenir la brosse près de la zone à nettoyer, sans trop appuyer, et effectuer de légers mouvements circulaires pour bien éliminer les impuretés. Un arrêt ou un petit bip, selon le modèle, indique quand il est temps de passer à la zone suivante. Après une minute, la brosse s’éteint d’elle-même : le nettoyage est alors terminé. Il suffit de rincer son visage, puis d’appliquer impérativement son soin hydratant.

Utilisation

utilisation brosse nettoyante manuelleLes brosses nettoyantes manuelles sont les plus simple à utiliser parmi les 3 types qui existent sur le marché. Il est largement préconiser d’utiliser cette brosse quand vous n’avez rien sur la peau. C’est à dire pas de maquillage ni de fond de teint ni rien d’autres.

- Placez votre produit nettoyant préféré sur la brosse.
- Faites mousser sur la paume de votre main
- Brossez votre visage circulairement pour maximiser les effets de la brosse. Vous pouvez insister un peu sur les zones sensibles (qui ont tendances à produire du sébum en excès), mais pas trop sinon vous allez plus irriter ces zones que les exfolier.
- Rincer abondamment avec de l’eau et voilà

Entretien de votre brosse manuelle

Ce type de brosse ne demande quasiment aucun entretien, il suffit simplement de bien la rincer sous l’eau après chaque utilisation et le tour est joué.

Donnez votre avis

Brosse Nettoyante Visage VIYAKU Cosmetics

Brosse nettoyante visage de Viyaku Cosmetics.

LA BROSSE NETTOYANTE VISAGE POUR UNE PEAU PLUS LISSE !

Donnez votre avis

 
Personnalisé

30 Autres produits dans la même catégorie :

Menu