Le sel de mer de l'Himalaya pour les soins de la peau - 1Kg

HYMALAYA1000

Nouveaux produits

Le sel de mer de l'Himalaya pour les soins de la peau et autres.

Sel gemme de l'Himalaya. 

Contenance : 1 kg

Plus de détails

18,90 €

En stock

- +

 
Plus d'informations

Le sel de l'Himalaya contient 84 minéraux qui équilibrent et détoxifient le corps; ces minéraux comprennent le fer, le cuivre, le potassium, le magnésium et le calcium.

Lorsque vous vous baignez dans les sels, ces minéraux sont absorbés par la peau et peuvent aider à améliorer l'immunité, réduire le stress, améliorer la santé cardiaque, soulager les maux de tête et la dépression.

Pour les soins de la peau:

Les minéraux et les nutriments dans les sels de l'Himalaya travaillent pour nettoyer et embellir la peau. En vous baignant, vous remarquerez que votre peau devient plus lisse, plus douce et plus propre que jamais.

Les sels de l'Himalaya ont été utilisés pour traiter la peau sèche, l'acné, le psoriasis; piqûres d'insectes ou cloques; les maladies articulaires telles que l'arthrite et les rhumatismes; rétention d'eau et symptômes prémenstruels; le stress et l'insomnie. Réduit les signes du vieillissement, prévient des crampes musculaires, augmente l’hydratation,
renforce les os,  abaisse la pression artérielle, améliore la circulation.

Pour utiliser:

Il suffit de mettre une poignée de sels dans votre bain lorsque vous démarrez l'eau en cours d'exécution. Restez dans la baignoire pendant environ 30 minutes et essuyez votre corps. Si vous prenez votre bain avant le coucher, vous aurez un sommeil incroyablement réparateur car les sels aident à favoriser un sommeil profond et à réduire le stress.

Vous pouvez également manger du sel gemme de l'Himalaya! Parce que le sel de mer de l'Himalaya est complètement non traité et exempt de tout additif, le goût pur et les minéraux abondants rendent ce sel à la fois plus savoureux et plus sain que les sels traités. Le sel de l'Himalaya optimise la saveur des aliments, ce qui vous permet de découvrir le véritable goût de la nourriture. Il n'altère pas la nourriture avec une amertume âcre et salée comme des sels plus classiques.

Le sel de bain n'expire pas. À conserver dans un endroit frais et sec.  

Donnez votre avis

Le sel de mer de l'Himalaya pour les soins de la peau - 1Kg

Le sel de mer de l'Himalaya pour les soins de la peau et autres.

Sel gemme de l'Himalaya. 

Contenance : 1 kg

Donnez votre avis

 
Personnalisé

30 Autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...